Une version WP7 du Galaxy S II en préparation ?

Ce sera la rumeur WTF de la semaine, le sud-coréen Samsung serait entrain de préparer une version Windows Phone 7 de son dernier best-seller Samsung Galaxy S II.

Alors que le le numéro de version du smartphone Galaxy S II version Android est SGH-i927, une nouvelle version SGH-i937 très similaire est apparue à la seule différence que cette dernière fonctionne avec le système Windows Phone 7 de Microsoft.

samusng sgh i937 windows phone 7

Pour ceux que cela intéresse, cette nouvelle version est apparue sur le site Bluetooth.org.

Avec le hardware ultra puissant du Galaxy S II, cela pourrait grandement aider Microsoft à propulser le déploiement de son système Windows Phone 7 auprès du grand public.

samsung galaxy s2

Pour rappel, le Samsung Galaxy S II est équipé d’un écran tactile de 4,27″ doté de la nouvelle technologie Super AMOLED Plus offrant une résolution de 480 x 800 pixels. Au niveau du processeur, nous retrouvons un double-coeur Exynos cadencé à 1,2Ghz couplé à 1Gb de mémoire ram. Pour la mémoire interne ce sera au choix 16Gb ou 32Gb selon le modèle (avec possibilité d’ajouter une microSD juqu’à 32Gb). Enfin pour l’appareil photo numérique, c’est un 8 mégapixels qui équipe le smartphone.

Cependant, même s’il est très probable que le design de l’appareil soit similaire, il n’est pas impossible que des modifications aient lieu notamment au niveau du processeur qui pourrait être un Qualcomm comme c’est déjà le cas pour tous les Windows Phone 7 existants et à venir.

Pour terminer, nous notons la présence de photos prises avec un Samsung SCH-i937 dans un album Picasa pendant les mois de juin et juillet 2011.

Source Wmpoweruser

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de