L’arrivée de l’iPhone 5 en Septembre se confirmerait encore ?

Ce sont bien sur bien des rumeurs autour du futur smartphone d’Apple qui dessinent de plus en plus l’annonce et l’arrivée de l’iPhone 5 pour le mois de Septembre prochain.

image factice du prochain iphone 5

Une source opérateur confirmerait par le biais de Tom’s Guide que ce dernier sortira bien dans 3 mois, d’autant plus qu’un lot de sous-traitants asiatiques réconfortent cette information. Par ailleurs, c’est DigiTimes qui affirme que la production de l’iPhone 5 a été confiée à Pegatron Technology pour cette date et Apple aurait commandé pas moins d’une quinzaine de millions d’appareils.

Cette dernière source parlerait néanmoins d’un léger changement du design par rapport à l’iPhone 4, ce qui contredirait totalement les dernières rumeurs mettant en avant une refonte complète de la silhouette de l’iPhone pour sa cinquième version.

iphone 4

Tout est que nous restons quand même dans le non-officiel et par conséquent nous ne serons sur de rien avant la rentrée scolaire. Wait and see…

Source : DigiTimes | Tom’s Guide

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :