Le Samsung Galaxy Ace va recevoir Gingerbread

Depuis quelques jours, Samsung commence à déployer une mise à jour vers Gingerbread pour le Galaxy Ace, en Russie et en Pologne pour le moment.

gingerbread android

Ce modèle d’entrée de gamme subissait de nombreux bugs avec sa version Froyo 2.2.1 : certains utilisateurs ont noté une impossibilité de réactiver le Wifi, des plantages obligeant à réinitialiser le téléphone… Espérons que cette mise à jour vers Android 2.3.3 résoudra ces problèmes et qu’elle sera très bientôt disponible en France.

La mise à jour devra être réalisée en connectant votre mobile à votre ordinateur avec le logiciel Kies de Samsung.

Cette mise à jour fait partie de la vague que le fabriquant coréen a prévu cet été pour son Galaxy S et sa tablette, la Galaxy Tab.

Source : SamFirmware.com

3 avis sur « Le Samsung Galaxy Ace va recevoir Gingerbread »

  1. Oui bon ça ok lol je parle de mise à jour officielle sinon il n’y a plus d’intérêt à écrire un article sur ce sujet puisque quasiment tout les smartphones peuvent être flashé pour bénéficier des dernières nouveautés.

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :