Le HTC EVO 3D bientôt disponible chez SFR !

Eh oui, encore et toujours HTC et son fameux EVO 3D !

htc evo 3d

Hier, nous vous annoncions l’arrivage du téléphone chez certains revendeurs sur le net à partir du 18 Août, mais aujourd’hui nous apprenons que SFR souhaite proposer le HTC EVO 3D dès la semaine prochaine dans sa boutique en ligne. Nous ne savons malheureusement pas s’il s’agira d’une précommande ou d’une disponibilité immédiate.

htc evo 3d bientot chez sfr

Apparemment dans le descriptif un peu évasif donné par le site, le smartphone ne serait doté d’une résolution vidéo (concernant la capture) de seulement 720p que se soit pour la 3D ou la 2D. On pourra néanmoins s’attendre à une mise à jour du hardware sous peu pour une capacité augmentée à 1080p en ce qui concerne la 2D bien sur.

Source : ClubSFRAndroid (merci CyrilleT)
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

4
Publier un commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
rezus
rezus

Dur de mettre à jour le hardware sur des smartphone déjà vendu quand même, non?! ;’)

rezus
rezus

Les deux objectifs caméra étant de 5 Méga pixel chacun, ils sont techniquement capable de filmer en 1080p (même si les 5M pixel n’est pas le seul paramètre à prendre en compte en fait… mais bon) MAIS c’est plutôt le SOFTWARE qui limite les prises de vue à du 720p (car initialement le Evo 3D filmait en Full-HD!)

Donc le matériel embarqué peut permettre de filmer en 1080p (2D) et 720p (3D) mais les drivers, la version d’android de HTC, Sense 3.0 (alias Sense 3D), ou bien un peu tout à la fois (l’OS et autres logiciels) se limitent au 720p (pour le moment…)

Donc oui – et je l’espère – une MàJ (software, car je vois mal HTC nous envoyer un nouveau double objectif dans nos boites aux lettres, lol) pourra régler cette caractéristique indigne du dernier smartphone haut de gamme de la marque.