Fujitsu-Toshiba annonce son premier Windows Phone

C’est un smartphone inattendu et pourtant, après la fusion la branche mobile des constructeurs Fujitsu et Toshiba pour former « Fujitsu-Toshiba« , ce dernier annonce un super Windows Phone avec la version 7.5 Mango.

fujitsu toshiba is12t

Nommé IS12T, ce smartphone fait seulement 10.6mm d »épaisseur pour 113 grammes, offre un écran tactile LCD de 3,7″, un appareil photo numérique de 13,2 mégapixels, le tout avec un processeur Qualcomm Snapdragon MSM8655 cadencé à 1Ghz.

fujitsu toshiba is12t back

Au niveau de la connectivité rien d’inhabituel avec le Wi-Fi 802.11b/g/n et le Bluetooth 2.1 + EDR. Sa mémoire interne est de 32Gb et le pompon, il est annoncé comme Waterproof ! Pourquoi ? Car il sera malheureusement réservé au Japon là où ce critère est habituel (triste nouvelle n’est-ce pas ?).

Enfin, pour rester dans le style « Mango », le Fujitsu-Toshiba IS12T sera disponible en trois coloris funky : jaune, rose et noir.

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :