Un Samsung Galaxy S II blanc comme neige… avant la fin de l’été !

Surfant sur la vague du succès mondial du Galaxy S II, le constructeur sud-coréen Samsung nous propose une déclinaison de son smartphone phare à partir de septembre.

Vendu à 5 millions d’exemplaires dans le monde en 85 jours depuis sa sortie en mai, le Samsung Galaxy S II est déjà un best-seller puisqu’il a dépassé le record de son prédécesseur, le Samsung Galaxy S premier du nom qui ne s’était vendu qu’à 3 millions d’exemplaires sur la même période à sa sortie il y a un an.

Le Samsung Galaxy S II blanc de face et de dos

Afin d’atteindre l’objectif des 10 millions d’unités vendues d’ici la fin de l’année, et de cibler une nouvelle clientèle, un Samsung Galaxy S II de couleur blanche sera disponible début septembre en Europe au prix de 590 euros hors abonnement. Annoncé pour le 1er septembre au Royaume-Uni, il sera en stock dès le 8 septembre chez certains revendeurs européens. Et comme c’est souvent le cas en France, c’est Expansys qui dégaine en premier.

 

Le Samsung Galaxy S II Blanc chez Expansys

Techniquement le Galaxy S II blanc est identique à son grand frère, a savoir : un écran tactile de 4,27″ doté de la nouvelle technologie Super AMOLED Plus offrant une résolution de 480 x 800 pixels, un processeur double-coeur Exynos cadencé à 1,2Ghz couplé à 1Gb de mémoire ram, une mémoire interne de 16Gb ou 32Gb selon le modèle (extensible juqu’à 32Gb avec une carte microSD), un capteur photo numérique de 8 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 1080p. Pour la connectivité, l’appareil offre le Wi-Fi, le Bluetooth 3.0, une puce GPS ainsi qu’un port MHL (micro HDMI/USB). Le tout fonctionnant sous Android 2.3 Gingerbread avec la surcouche TouchWiz 4.0 propre à Samsung.

 

Noir ou Blanc ? Blanc ou Noir ? Lequel des deux vous fera craquer ?

Les Samsung Galaxy S II noir et blanc côte à côte


 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de