Un Samsung Galaxy S II blanc comme neige… avant la fin de l’été !

Surfant sur la vague du succès mondial du Galaxy S II, le constructeur sud-coréen Samsung nous propose une déclinaison de son smartphone phare à partir de septembre.

Vendu à 5 millions d’exemplaires dans le monde en 85 jours depuis sa sortie en mai, le Samsung Galaxy S II est déjà un best-seller puisqu’il a dépassé le record de son prédécesseur, le Samsung Galaxy S premier du nom qui ne s’était vendu qu’à 3 millions d’exemplaires sur la même période à sa sortie il y a un an.

Le Samsung Galaxy S II blanc de face et de dos

Afin d’atteindre l’objectif des 10 millions d’unités vendues d’ici la fin de l’année, et de cibler une nouvelle clientèle, un Samsung Galaxy S II de couleur blanche sera disponible début septembre en Europe au prix de 590 euros hors abonnement. Annoncé pour le 1er septembre au Royaume-Uni, il sera en stock dès le 8 septembre chez certains revendeurs européens. Et comme c’est souvent le cas en France, c’est Expansys qui dégaine en premier.

 

Le Samsung Galaxy S II Blanc chez Expansys

Techniquement le Galaxy S II blanc est identique à son grand frère, a savoir : un écran tactile de 4,27″ doté de la nouvelle technologie Super AMOLED Plus offrant une résolution de 480 x 800 pixels, un processeur double-coeur Exynos cadencé à 1,2Ghz couplé à 1Gb de mémoire ram, une mémoire interne de 16Gb ou 32Gb selon le modèle (extensible juqu’à 32Gb avec une carte microSD), un capteur photo numérique de 8 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 1080p. Pour la connectivité, l’appareil offre le Wi-Fi, le Bluetooth 3.0, une puce GPS ainsi qu’un port MHL (micro HDMI/USB). Le tout fonctionnant sous Android 2.3 Gingerbread avec la surcouche TouchWiz 4.0 propre à Samsung.

 

Noir ou Blanc ? Blanc ou Noir ? Lequel des deux vous fera craquer ?

Les Samsung Galaxy S II noir et blanc côte à côte


 

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :