L’iPhone 5 ? Ca se précise !

Tout à fait ! L’iPhone 5 existe vraiment et sa date de sortie se fait de plus en plus précise. Apple essaie de sécuriser au maximum les possibles fuites et bien que ce dur labeur ait des résultats plus concluant que lors de la pré-arrivée de son prédécesseur, l’iPhone 4, il reste néanmoins quelques feu-follets éparpillés par ci par là.

concept iphone 5

D’une part, nous apprenons que Apple aurait passé commande auprès de l’industriel Pentagron Technology contrairement à ce qui avait été annoncé il y a peu comme quoi une entreprise taïwanaise avis pris le flambeau pour une commande de 15 millions d’appareils. Finalement, Pentagron aurait commencé la production de 10 millions d’iPhone 5 pour une date butoir durant fixée au mois de Septembre.

optique possible de l'iphone 5

Par ailleurs, il paraitrait que certains opérateurs seraient déjà en possession de la bestiole mais bien entendu, comme nous vous le citions auparavant, ces derniers sont sous haute surveillance et enfermés à « double tour ».

Ceci dit, les rumeurs se transforment presque en certitudes et l’iPhone 5 arrivera surement fin Septembre voire début Octobre.

Source : Guardian | Digitimes
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de