Le HTC EVO 3D disponible et c’est SFR qui ouvre le bal !

Nous l’attendions depuis un petit bout de temps et le voilà enfin disponible dans notre pays. Le HTC EVO 3D, annoncé depuis quelques mois, commence désormais sa fanfare chez l’opérateur SFR.

htc evo 3d

Comme prévu, SFR nous avait annoncé la semaine dernière l’arrivée de ce monstre dans ses stocks cette semaine et le délai est respecté contrairement au lancement laborieux du HTC Sensation il y a maintenant quelques semaines.

logo sfr

Finalement, le HTC EVO 3D est proposé en ligne (ne sachant pas si c’est aussi le cas en boutique) à partir de 279,90€ avec forfait, ce qui est un tarif un tantinet assez élevé comparé aux tarifs de vente du Samsung Galaxy S II, je vous l’accorde, mais espérons que ça ne soit que provisoire.

HTC evo 3d en vente chez sfr

Malheureusement, comme on s’y attendait plus ou moins, ce bijou est équipé d’une mémoire interne de seulement 1Go contrairement au modèle américain allant jusqu’à 4Go, ce qui est l’une des plus grosses déceptions concernant sa commercialisation sur notre continent.

htc evo 3d

Le prix nu du HTC EVO 3D chez SFR est de 569,90€ et pour l’instant aucunes nouvelles du côté d’Orange, Bouygues Telecom ou les autres opérateurs, mais cela ne devrait pas durer puisque SFR, bien qu’étant pour l’instant le seul à commercialiser ce smartphone, n’en a pas pour autant l’exclusivité.

Alors ? Craquerez-vous pour ses performances ou sa 3D ?

5 réflexions au sujet de “Le HTC EVO 3D disponible et c’est SFR qui ouvre le bal !”

  1. (Malheureusement, comme on s’y attendait plus ou moins, ce bijou est équipé d’une mémoire interne de seulement 1Go contrairement au modèle américain allant jusqu’à 4Go, ce qui est l’une des plus grosses déceptions concernant sa commercialisation sur notre continent.)

    Euh…. grosse erreur… les deux ont 1Go de RAM…. c’est le reseaux 4G 😀 et non 4Go RAM.
    A modifier.

    Répondre
  2. Même si officiellement, SFR n’a pas eu l’exclusivité pour la vente de l’HTC Evo 3D, pour ceux qui l’attendent chez un autre opérateur, le résultat est identique.

    Certains chanceux, ont d’ailleurs pu profiter de l’erreur d’affichage du prix hors abonnement sur le site de l’opérateur au carré rouge qui a vite rectifié le tir !

    Sinon, l’HTC Evo 3D est actuellement présent sur le Guide d’achat papier « The Phone House » au titre des nouveautés du mois d’août. Référencé dans les points de vente, il est attendu dans les prochains jours (pas d’info sur les tarifs et sur les opérateurs qui le subventionneront).

    Je remercie au passage Amir (The Phone House, CC Rosny 2) pour ses informations et qui m’a permis de vivre ma première expérience « 3D » sur smartphone avec le LG Optimus 3D.

    Répondre

Laisser un commentaire

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :