Stephen Elop : Les premiers Nokia WP pour le 4ème trimestre

Alors que Stephen Elop est actuellement en Chine pour des histoires de business avec les différents opérateurs, le PDG de Nokia en a profité pour répondre à un cours interview et par la même occasion valider que les premiers Windows Phone Nokia arriveront dans les alentours du 4ème trimestre de cette année.

stephen elop nterview chine

C’est une réelle bonne nouvelle puisque ces derniers jours, plusieurs vilaines rumeurs affirmaient que les Windows Phone Nokia n’arriveraient pas avant début 2012. Il semblerait finalement que cette date ne soit destinée qu’au territoire Australien.

Elop a également confirmé que sa visite en Chine était principalement destinée à des négociations concernant le lancement des Windows Phone Nokia en Chine sans donner plus de détails.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de l’interview dont il est question :

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :