Le Nokia Lumia 900 accidentellement dévoilé

Lorsque le 26 octobre dernier Nokia a officialisé à Londres les Lumia 800 et Lumia 710, nous attendions également un Nokia Lumia 900…qui ne se sera finalement jamais présenté.

nokia lumia 900

Pourtant ce smartphone existe bel et bien puisqu’il a été accidentellement dévoilé dans une vidéo publicitaire normalement réservée aux développeurs.

Une chose est maintenant certaine, le Nokia Lumia 900, bien que pour le moment réservé à un nombre restreint de développeurs, devrait prochainement être disponible auprès des consommateurs. Mais quand ?

nokia lumia 900

Il est possible qu’il soit annoncé lors du prochain CES de Las Vegas mais nous penchons plus pour le MWC de Barcelone qui se tiendra en février 2012 et où de nombreuses nouveautés sont attendues de la part de tous les constructeurs.

4 avis sur « Le Nokia Lumia 900 accidentellement dévoilé »

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :