Le LG Nitro HD officialisé

Nous le connaissions sous le nom un peu barbare de LG LU6200, c’est aujourd’hui sous la nom de LG Nitro HD (ouah !) qu’il revient ! Nous ne savons pas où les gars du marketing ont été chercher ce nom mais imaginez juste présenter ce smartphone à vos amis/collègues…

-Tu as quoi toi ?
-Un Samsung Galaxy S II, et toi ?
Un LG Nitro HD !
-Ouahhhh !

Si ça c’est pas la classe !

lg nitro hd

Bref, derrière ce nom qui claque sa mère, nous retrouvons un smartphone Android 2.3 haut de gamme (enfin chez LG haut de gamme c’est relatif), avec un écran tactile True HD de 4,5″ avec une résolution de 1280 x 720 pixels, un processeur double coeur cadencé à 1,5Ghz, 1GB de mémoire RAM, un APN de 8 Mégapixels avec enregistrement vidéo en 1080p, une caméra en façade de 1,3 mégapixels et une mémoire interne de 4GB extensible via microSD.

Le LG Nitro HD c’est également une belle bête puis qu’au niveau des dimensions nous avons 133,9 x 67,8 x 10,4mm pour un poids de 127 grammes.

Pour le moment le smartphone LG Nitro HD a uniquement été annoncé chez l’opérateur américain AT&T pour un prix de 249,99$ avec abonnement. Pour la France, nul doute que nous retrouverons ce smartphone ou équivalent d’ici quelques semaines.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de