Samsung dévoile son Galaxy Ace Plus !

Histoire d’en rajouter un peu plus dans sa gamme déjà bien garnie, le célèbre constructeur Sud-Coréen dévoile un nouveau modèle pour ce début d’année : le Samsung Galaxy Ace Plus.

samsung galaxy ace plus

Alors quoi de neuf en comparaison du Samsung Galaxy Ace déjà existant : un processeur plus rapide cadencé à 1Ghz, 512MB de mémoire RAM, 3GB de mémoire interne et un écran tactile légèrement plus grand puisqu’il passe de 3,5″ à 3,65″. Le design du smartphone a également été légèrement revu, légèrement plus « glossy ».

Le reste des caractéristiques ne changent pas ou peu, un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec autofocus et flash à LED, le Wi-Fi, le GPS, une prise mini-jack, une prise microUSB, un port microSD (pour augmenter la mémoire interne) et le Bluetooth 3.0. Le système d’exploitation reste Android 2.3 avec la surcouche graphique Touchwiz.

samsung galaxy ace plus

Annoncé hier à Séoul, nous n’avons cependant aucune information concernant sa date de sortie ou son prix de vente, bien que le constructeur ait annoncé qu’il serait progressivement commercialisé en Europe.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

1
Publier un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
FrenzyLab
FrenzyLab

Je pense que c’est un bon téléphone d’entrée de gamme.