Le Samsung Galaxy S3 bientôt en orbite

Le Samsung Galaxy S2, élu smartphone Android de l’année 2011, s’est vendu à plus de 20 millions d’exemplaires dans le monde. Dévoilé en février 2011 pour une sortie en mai, on s’attendait donc à une annonce de son successeur lors du MWC de Barcelone en février dernier. Et bien non ! Samsung semble garder le secret jusqu’au bout. En effet, aucune information officielle sur le Samsung Galaxy S3 n’a été donnée jusqu’à la semaine dernière.

Come and meet the Next Galaxy

Invitation Samsung Galaxy s3

Comme le montre l’invitation reçue par la presse, Samsung organise un événement le 03 mai prochain à Londres afin de pouvoir « rencontrer le prochain Galaxy » qui serait le successeur du Galaxy S2.

Concernant ses caractéristiques, rien d’officiel, ni même son nom. Il pourrait s’appeler « Galaxy S3 » ou « Next Galaxy », posséderait un processeur à quatre cœurs, un écran Super Amoled HD de 4,7 pouces (1280 x 720 pixels), et un capteur photo de 12 mégapixels. Seule certitude, il sera sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich). Allez, plus que quelques jours à patienter et nous en saurons davantage !

Les nombreuses spéculations et le culte du secret autour de l’annonce du Samsung Galaxy S3 font penser à un autre smartphone concurrent lui aussi très attendu. D’ici là, le Galaxy S3 placera la barre très haut pour prendre une longueur d’avance et battre ses adversaires. De plus, il serait selon les rumeurs, le smartphone officiel des Jeux Olympiques de Londres dont Samsung est le sponsor officiel. Et vous, qu’attendez-vous du Samsung Galaxy S3 ? Selon vous, comment doit-il être pour être le meilleur ?

Source
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de