Samsung Galaxy S IV : les dernières infos !

Des rumeurs, des rumeurs et encore des rumeurs ! Le Samsung Galaxy S IV fait le buzz depuis de nombreuses semaines, se dévoilant à chaque fois un peu plus… récapitulatif !

samsung exynos 5

Le Samsung Galaxy S IV sera équipé d’un écran tactile Super Amoled 5″ full HD, d’un appareil photo numérique de 13 mégapixels, de 2 Gb de mémoire RAM et d’un processeur Quad-Core dont chaque coeur seraient cadencés à 1,8 Ghz comme le confirme le benchmark ci-dessous.

samsung galaxy s  4 benchmark

Esthétiquement, le Samsung Galaxy S IV garderait son bouton physique home mais serait doté du S Pen qui a fait le succès du Galaxy Note.

samsung galaxy siv apn

De nombreuses informations confirment que le nom de code du Samsung Galaxy S IV est GT-i9500. Enfin, les rumeurs parlent d’une sortie pour le 15 mars, tandis que nous misons plus sur le mois de mai 2013.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

5
Publier un commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
abribri
abribri

On apprend rien de plus que ce qu’on savait déjà…

Inconnu
Inconnu

Faux, les rumeur disent une sortie pour mai mais une annonce pour le 14 ou 15 mars a Newyork ou Moscou selon les rumeurss !

TK
TK

comment ça se fait sur ce benchmark que le HTC one est mentionné plusieurs fois et une fois en 2eme, une fois a 9eme position etc….ça manque de crédibilité !!
sinon pour le s-pen la plupart des rumeurs disent que Non.

lolo
lolo

Un point juste dans cet article : le S4 aurait un bouton « Home ». C’est en effet une rumeur sur laquelle tout le monde semble s’accorder.
Pour le reste, que d’affirmations ! Quelles sont les sources ?
Ce que je peux lire depuis plusieurs jours déjà est que Samsung abandonne Exynos et Amoled. Et je passe sur le reste de l’article, dont une bonne partie est loin de s’accorder avec les rumeurs relayées par les sites les plus crédibles.

Une source parmi tant d’autres : http://www.sammobile.com/2013/02/23/samsung-ditches-own-amoled-and-exynos-inside-new-galaxy-s-iv-with-bootscreen/

Alors évitez d’affirmer de telles choses comme étant des vérités… Les gens pourraient vous croire alors que c’est faux…

Cyrille
Cyrille

@lolo :
Comme c’est indiqué dans l’article, ce sont des rumeurs…à prendre avec des pincettes jusqu’à la présentation officielle du mobile le 14 mars.

Le fait que Samsung abandonne Exynos et Amoled est aussi une rumeur qui concernerait la version américaine du Galaxy S4. La version européenne conserverait elle Exynos et Amoled.