Black Friday 2018 : des smartphones jusqu’à -60%

Le Black Friday se tient cette année le (vendredi) 23 novembre. Dans son cadre, les géants du e-commerce proposent des remises substantielles sur les smartphones les plus populaires du moment durant toute cette semaine. Si vous prévoyez de changer de téléphone mobile d’ici la fin de l’année (pour Noël peut-être ?), il s’agit très certainement de la plus belle opportunité pour réaliser des économies sur votre budget high-tech.

Le black Friday 2018, c’est le vendredi 23 novembre.

Notre sélection de smartphones

En spécialiste du smartphone, nous vous proposons une sélection des meilleures offres estampillées « Black Friday Week ». Nous sélectionnons pour vous des terminaux de marques reconnues sur lesquels les réductions de prix atteignent entre -30 et -60%. Nous veillons également à vous diriger vers des revendeurs sérieux qui bénéficient du statut de revendeur officiel des différentes marques afin d’éviter toute future mauvaise surprise.

Apple iPhone

La marque du groupe Apple fait toujours l’objet de remises intéressantes dans le cadre du Black Friday. Pour cette édition 2018, les iPhone X mais aussi 8 et 8 Plus vont naturellement être les plus pertinents au vu de leur ancienneté (toute relative).

L’iPhone 8 reste une valeur sûre chez Apple

Huawei

Les marques chinoises sont clairement les plus populaires dans le cadre du Black Friday. Chez les spécialistes high-tech, les tarifs de l’ensemble de la gamme connaissent de sérieux coups de froid. Il serait bien dommage de se priver d’un Mate 20 ou P20 Pro à prix sacrifié ! On trouve ainsi sur Amazon le Mate 20 Lite à -25% ou les P20 standard, Lite et Pro jusqu’à -41%.

OnePlus

La marque de smartphones qui monte chez les technophiles exigeants fait elle aussi partie de la fête. Chez les spécialistes comme Gearbest, les séries 5 et 6 (dont le tout récent 6T) vont être bradées pour notre plus grand bonheur.

Le OnePlus 6 est un excellent smartphone

Samsung Galaxy

Incontournables sur le marché, les smartphones Samsung le sont également dans le cadre du vendredi noir. La génération Galaxy S9 et la phablette Note 9 devraient être commercialisés avec de beaux discounts chez les cybermarchands.

Xiaomi

Autre marque chinoise, même constat : c’est le jour ou jamais de vous équiper d’un nouveau compagnon numérique ! Les Redmi 6A, Redmi Note 5 ou Mi MIX 2S vont bénéficier de belle remises sur leurs tarifs habituels.

Le smartphone Xiaomi Redmi 6A

Et pour tous les autres…

Si par malheur le smartphone de vos rêves ne fait l’objet d’aucune remise spéciale, il vous reste la possibilité d’utiliser le code spécial « BlackFriday-GB » sur le site Gearbest. Il vous permettra de bénéficier de 10% de remise immédiate sur tout article de plus de 10$ jusqu’au 26 novembre inclus !

L’incontournable Amazon propose par ailleurs des deals quotidiens sur des références populaires à travers son espace Black Friday 2018. On y croise des smartphones mais aussi casques audio, objets connectés et autres assistants vocaux avec des remises jusqu’à -60%.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

2
Publier un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Gollumx
Gollumx

Rien de prévu chez Sony ??