Le prochain iPhone laisse des traces

Il est très clair que ce n’est pas réellement une surprise de la part d’apple mais le prochain iPhone estampillé 3,1 est bien en préparation.

En effet, c’est la société US Pandav spécialisée dans le développement d’applications pour iPhone qui a détecté qu’un iPhone 3,1 se baladait grâce à son application iBart permettant d’avoir des informations sur le système ferroviaire de San Francisco. Quel rapport ? C’est en faisant des statistiques sur l’utilisation de l’application iBart qu’un iPhone 3,1 fut découvert.

Apple ferait donc déjà des tests de son iPhone 3,1…Cela rappel étrangement l’iPhone 3GS alias 2,1 qui avait été découvert vers le mois d’octobre 2008.

iphone-3.1

Concernant les caractéristiques du prochain iPhone 3,1 nous avons un scoop, il sera plus puissant que le précédent…Plus sérieusement il pourrait disposer d’un processeur multi-coeur.

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Découvrez les produits tech les plus innovants, performants et élégants du marché : nouveautés, actualités smartphones, voitures électriques, objets connectés, réalité virtuelle…

S'abonner à la newsletter

Vous ne voulez pas manquer un seul de nos articles et souhaitez lire notre édito ? Comme nos milliers d'abonnés, recevez notre newsletter mensuelle.