Le LG GW990 en vidéo

LG-logo

Le constructeur LG a dévoilé lors du CES de Las Vegas son LG GW990 qui est à mi chemin entre une tablette tactile et un téléphone tactile au vu de ses caractéristiques.

Le LG GW990 est donc un téléphone tactile « géant » puisqu’il propose un écran LCD tactile de 4,8″ ayant une résolution de 1024 x 480 pixels. Son système d’exploitation est Moblin 2.1, un OS mobile libre basé sur Linux et pour faire fonctionner le tout dans une parfaite fluidité, il est équipé d’un processeur Intel Atom Pineview (fréquence non précisée), de 512 mo de Ram, de 16Go de Stockage et une batterie de 1850 mAh.

Concernant la connectivité, il est compatible avec le réseaux 3G/3G+, dispose d’une puce A-GPS, du WiFi et d’un emplacement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC.

LG-GW990

Pour le reste, il dispose d’un accéléromètre, une boussole numérique, un appareil photo numérique de 5 megapixels avec autofocus et flash.

À noter que le LG GW990 est compatible LTE ( Long Term Evolution ), ce qui lui permettra d’exploiter les futurs réseaux mobiles 4G via une simple mise à jour.

LG-GW990-2

source

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments