Samsung SHW-M100S dévoilé

Samsung-M100s-1-mini

Le constructeur Samsung a dévoilé lors d’un salon en Corée du Sud un nouveau téléphone tactile nommé Samsung SHW-M100S. Ce smartphone est donc le premier de chez Samsung à disposer directement d’android 2.1 (en attendant un hypothétique Samsung Galaxy 2).

Concernant les caractéristiques, le Samsung SHW-M100S dispose d’un processeur cadencé à 800 Mhz, un écran tactile 3,7″ AMOLED et un APN de 5 mégapixels avec enregistrement en 720p. Pour la connectivité le téléphone propose le WiFi 802.11n, une puce aGPS et une prise jack 3.5mm.

Samsung-M100s-2

En plus d’être équipé d’android 2.1, le téléphone dispose d’une sur-couche graphique TouchWiz cher à Samsung et de la lecture Divx.

Samsung-M100s-8

Le téléphone devrait être commercialisé pour le mois de Mars en Corée du Sud pour un prix inconnu. Aucune date pour le moment concernant la France.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :