Toshiba dévoile deux téléphones tactiles

Pendant le salon MWC qui se déroule en ce moment à Barcelone, le constructeur Toshiba a dévoilé deux nouveaux téléphones tactiles fonctionnant sous le système d’exploitation Windows Mobile 6.5.

Premièrement, c’est le téléphone tactile Toshiba TG02 qui aura été présenté. Celui-ci propose un écran tactile de 4,1″ capacitif, un processeur SnapDragon cadencé à 1 Ghz, le Bluetooth, le WiFi, la 3G, un slot microSD et une épaisseur de 9,9mm. En plus de tout cela, Toshiba a développé une nouvelle sur-couche graphique en 3D.

toshiba-tg02

Ensuite, le constructeur nous présente son Toshiba K01,un téléphone tactile disposant un écran tactile OLED de 4,1″ capacitif, un processeur SnapDragon cadencé à 1Ghz, le Bluetooth, le WiFi, la 3G, un slot microSD, un clavier physique coulissant et une épaisseur de 12,9mm.

toshiba-k01

Aucune informations concernant le prix des téléphones ainsi que pour les dates de commercialisation.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :