Un iPhone lite pour cet été?

Hier, lors de la Business Week, Apple aurait été en discussion avec l’opérateur Mobile Verizon afin de lancer cet été un nouveau téléphone tactile made in Apple : l’iPhone lite. Ce dernier viendrait s’ajouter en plus de l’iPhone actuel.

Pour le moment très peu de détails ont filtré concernant les caractéristiques de ce nouvel iPhone Lite mais il devrait être plus petit et moins cher (d’où le nom).

Ce qui pourrait être l'iPhone lite
Ce qui pourrait être l'iPhone lite

Si l’opérateur Mobile Verizon arrive à finaliser un tel partenariat en commercialisant l’iPhone lite, il pourrait alors devenir une menace pour l’opérateur AT&T qui lui, garde l’exclusivité de la vente de l’iPhone jusqu’en 2010.

Ce serait donc un plus pour le consommateur mais avec Apple, on peut toujours se demander si le prix sera aussi lite que son nom.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :