Dell dévoile le Flash

Après le Dell Aero, la société américaine nous dévoile son téléphone tactile Dell Flash. Première information qui saute aux yeux, le smartphone sera livré sous le système d’exploitation android 2.2 Froyo.

Le Dell Flash dispose d’un écran tacile de 3,5″, d’un processeur Qualcomm cadencé à 800 Mhz, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec Flash à Led, de 512 Mb de mémoire interne extensible par microSD et de 512 Mb de ram. Pour la connectivité, nous retrouvons le WiFi, le GPS, le Bluetooth 3.0 et une prise jack 3.5mm.

dell-flash

Avec des dimensions de 117 x 58 x 11m pour un poids de 115 grammes, le Dell Flash est comme le Dell Aero, un téléphone qui se veut très léger et agréable à prendre en main.

La batterie de 1300 mAh quant à elle permettra une autonomie de 725 heures en veille et jusqu’à 12 heures en communications.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :