Le petit frère du Venue Pro : le Dell Venue

C’est au CES 2011 que Dell devrait annoncer l’arrivé du nouveau « Venue » puisque l’opérateur coréen KT confirme son lancement sur son territoire.

Le petit frère du Dell Venue Pro va sortir de son nid en cette fin de mois de Décembre pour conquérir le marché coréen dans un premier lieu avant d’avoir les autorisations nécessaires pour se déployer dans le monde entier puisqu’il prend en charge les réseaux GSM, Edge, UMTS et HSPA.

dell venue

Possédant le même écran que son ainé, c’est à dire un 4,1″ AMOLED 480×800 pixels, il sera tout de même différent puisqu’il sera accompagné de la version 2.2 d’Android (Froyo), laissant de côté l’OS de Microsoft, et oubliera le clavier physique du Venue Pro pour faire place à un écran incurvé et hyper résistant « Gorilla« . Il embarquera aussi à son bord un processeur Snapdragon de 1 GHz, une mémoire vive de 512 Mo et le Wi-Fi 802.11n.

Pour l’instant pas d’autres informations au sujet de sa sortie en France mais on sait déjà que ce dernier sera vendu aux alentours des 600 Dollars en Corée du Sud.

Source : cnetfrance.fr

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

2
Publier un commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Alexandre Filluzeau
Alexandre Filluzeau

Super même si j’aurais préféré avoir un Dell Venue Pro sous Android. Question de gout 🙂