Comment transformer votre Android en console de jeux

L’accessoiriste Gametel vient de lancer un produit vraiment original, qui pourrait répondre aux besoins des plus gamers d’entre-vous. Il s’agit, pour votre Android, d’ajouter un pad en bluetooth afin de transformer votre smartphone en véritable console de jeux portable.

gametel android

Cet accessoire fonctionne sous deux conditions : un système Android 2.1 au minimum et un écran tactile n’excédant pas 4,3″. Pour le reste, le gamepad se synchronisera simplement à votre Android grâce à la technologie Bluetooth et ajoutera de l’autonomie grâce à sa batterie additionnelle de 250 mAh.

gametel bluetooth

L’autre bonne nouvelle c’est que Gametel annonce que plus de 50 jeux compatibles sur l’Android Market sont déjà compatibles avec et accessoire ! Le fabricant annonce également une commercialisation vers la fin de ce mois pour un prix de 49,95£, soit environ 60€.

gametel pad

Pour en savoir plus sur cet accessoire proposé par Gametel, rendez-vous sur leur site.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

1
Publier un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Paul A
Paul A

Tout ça me fait penser que le seul avantage que les téléphones mobile ont par rapport aux consoles n’est pas suffisamment exploité, je trouve. À l’heure où on exporte le moindre service dans le cloud et on charge notre téléphone de notifications push, l’utilisation du réseau est sous-exploitée dans les jeux. Personnellement, je préfèrerais avoir une interaction avec mes amis plutôt que des graphismes ultra chargés d’effet blur et de bump!