Google Navigation disponible en France

L’application GPS gratuite Google Navigation est disponible depuis ce matin en France. Il vous suffit de disposer d’un téléphone équipé d’une puce GPS et d’un abonnement internet illimité pour profiter de l’application.

Disponible depuis le mois de décembre 2009 aux États-Unis, mais pour des raisons de légalité, l’application avait été bloquée dans les autres pays.

google navigation

Le système Google Navigation utilise la même cartographie que Google Map et vous permets donc d’afficher le trafic en temps réel, les cartes satellite, les parkings, les stations-service, les distributeurs de billet et les restaurants.

google navigation

Nous attendons vos avis sur cette application !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

3
Publier un commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Eroan
Eroan

Franchement top, un coup dur pour Tom Tom et les autres mais je pense que c’est une belle avancée technologique et… pratique !

ribeub
ribeub

Je suis d’accord avec Alexandre, l’application est vraiment excellente et peut largement remplacer des solutions payantes… Certains services comme choisir un itinéraires bis ou éviter les péages sont vraiment intéressantes! N’oublions pas que cela est encore une version beta…