Test de la housse en cuir Noreve pour Google Nexus S

Nous revenons vers vous aujourd’hui avec un autre test d’un produit de la marque Noreve. Après les housses en cuir pour iPhone et la housse en cuir pour Samsung Galaxy S II, découvrez ci-dessous le test de la housse en cuir Noreve pour Google Nexus S.

box etui noreve

La housse qui nous est parvenue fait partie de la gamme Perpétuelle avec un coloris Noir pour coller au plus près au style du Google Nexus S qui se veut « full black« .

Un noir, très classe !

S’il y a une chose que l’on remarque, c’est le coloris noir est ici très profond. Il ne tire pas vers le gris et est légèrement granuleux. Vous le verrez sur les photos ci-dessous, il est très difficile d’avoir un résultat moins « noir » sans retoucher manuellement la photo.

noreve google nexus s front

noreve google nexus s back

Découpes et finitions au top

Ce n’est pas la première housse Noreve que nous recevons et sans langue de bois, comme d’habitude la marque nous fournis une housse de grande qualité avec des finitions au top.

finition housse noreve google nexus s

finition housse noreve google nexus s

Les nombreuses découpes permettent d’accéder aux fonctions essentielles du Google Nexus S. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, les découpes pour l’appareil photo numérique, le flash et le haut parleur sont situées avec précision.

decoupe housse noreve google nexus

Durée de vie de la housse Noreve

La grande question, au delà de la finition et de l’esthétisme, est la durée de vie d’un tel accessoire dont la principale fonction est de protéger l’appareil. A ce niveau là il n’y a aucun problème d’usure avec les housses Noreve !

Prenons pour exemple la housse Noreve pour Samsung Galaxy S II reçu début juin 2011, qui est jusqu’à aujourd’hui utilisé tous les jours et qui résiste parfaitement dans le temps. Par ailleurs il aura déjà protégé le smartphone de deux chutes !

Petite comparaison ci-dessous entre la housse Noreve pour Samsung Galaxy S II et celle pour Google Nexus S. Vous remarquerez par la même occasion la profondeur du noir dont nous parlions plus haut.

housse noreve galaxy s ii vs nexus s

housse noreve galaxy s ii vs nexus s

En conclusion

Comme d’habitude, Noreve ne nous a pas déçu. La housse est d’excellente qualité, belle, résistante… Vous pouvez retrouver cette housse pour Google Nexus S sur le site Noreve à partir de 44.99€ pour la gamme Perpétuelle.

Toutes les housses Noreve offriront un look premium à votre smartphone avec des finitions au top et un look accrocheur.

gamme noreve

Pour rappel, Noreve.com est une marque Française située dans la ville de Saint-Tropez qui depuis 2004 est spécialisée dans la confection d’étuis en cuir haut de gamme pour appareils mobiles.

noreve

N’oubliez pas que la société Noreve propose aux lecteurs de votre site d’actualité Touchmobile.fr d’offrir les frais de port (uniquement en colissimo) sur toute la boutique Noreve.com, en utilisant le code promotionnel : touchmobile.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même sujet

8
Publier un commentaire

avatar
8 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Roger
Roger

Cet etui est-il compatible avec le i9023 ou seulement le i9020 ?

Roger
Roger

Merci Alexandre. Pourtant le site mobilefun.fr semble indiquer que seul le i9020 est compatible :
http://www.mobilefun.fr/29093-housse-cuir-google-nexus-s-noreve-tradition-a—noire.htm
Avec quel modèle de Nexus S as-tu fait ton test ?

Roger
Roger

Après avoir commandé cet étui sur le site de Noreve, j’ai constaté à la reception qu’il n’était malheureusement pas compatible avec le i9023. Etui réexpédié.

Roger
Roger

Le i9023 étant plus grand que le le i9020, il m’était impossible de fermer le rabat sans forcer. Très génant ! J’ai bien évidemment contacter le service client de Noreve avant de commander mais il m’a soutenu que le i9023 avait exactement les mêmes dimensions que le i9020 (ce qui est faux) et donc que l’étui était forcément compatible.

Aurélien Mahot
Aurélien Mahot

Dommage, c’est un peu comme l’iPhone 4 et le 4S… quand les marques comprendront qu’il est plus intéressant de conserver des dimensions identiques que de gagner 1mm d’épaisseur…