Le Nokia N9 fait surface

Nous retrouvons aujourd’hui le smartphone Nokia N9 qui s’était déjà brièvement dévoilé le 14 juin dernier dans une petite vidéo dont l’officialité paraissait douteuse.

Pourtant, celui-ci refait surface avec trois photos qui en disent un peu plus sur le prochain smartphone haut de gamme de Nokia.

nokia n9

nokia n9

D’après les photos, le Nokia N9 est équipé du système d’exploitation Symbian 3, d’un clavier physique coulissant et d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels avec flash à LED.

Officieusement, celui-ci disposerait d’un écran tactile de 3,5″ ayant une résolution de 360 x 640 pixels, du Wi-Fi, d’une puce GPS et serait compatible avec le réseau GSM/3G/3G+.

nokia n9

Ce qui est le plus étonnant avec le Nokia N9, c’est la marque qui avait officiellement annoncée que le Nokia N8 serait le dernier smartphone équipé du système d’exploitation Symbian. En effet, tous les prochains téléphones tactiles de Nokia devraient fonctionner sous Meego.

Mais au final, il y a de grandes chances pour que le Nokia N9 soit un prototype.

source

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
leplucooldu14

Ce téléphone est en faite le Nokia E7 sous symbian^3, un téléphone qui sera réserver pour les Professionnel a une prix au dessus des 450€ sans forfait !

Il sera achetable par tous le monde, mais il est conseiller pour les professionnelle, car les application dedans son du genre Qick office, winrar, winzip est autre…

Leplucooldu14