Samsung Galaxy S 2 I9200 en préparation ?

Alors que nous attendons toujours la sortie du smartphone Samsung Galaxy S en France (voir Samsung Galaxy S bientôt disponible chez Virgin Mobile), une nouvelle rumeur dévoile les images d’un Samsung Galaxy S 2 I9200.

samsung galaxy s 2 i9200

Annoncé pour début 2011, le Samsung Galaxy S 2 serait équipé d’un processeur de 2Ghz (peut être dual core), d’un écran de 4,3″ ayant une résolution de 1280 x 720 pixels, de 1Gb de mémoire ram, de 4Gb de mémoire Rom, de 32Gb de mémoire interne et d’un appareil photo de 8 mégapixels pouvant faire des vidéos en HD.

Côté connectivité nous retrouvons comme d’habitude, le Bluetooth 3.0, le Wi-Fi b/g/n et une prise jack 3,5mm. Pour les capteurs, le Samsung Galaxy S 2 aurait un accéléromètre et un gyroscope.

Pour terminer, il serait équipé du système d’exploitation Android 3.0 alias Gingerbread.

Alors, réalité ou fiction ? De notre côté bien qu’il y ait peu de chance que ce smartphone soit réel, il est tout a fait possible de retrouver des smartphones ayants les mêmes caractéristiques d’ici un an puisque Morotola a annoncé un smartphone cadencé à 2Ghz d’ici la fin de l’année et le constructeur Qualcomm aurait lui, livré ses premiers processeurs dual-core.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments