Mise à jour Eclair pour l’Acer Liquid

Nous pensions que le constructeur taïwanais allait réserver la version 2.1 d’Android à son nouveau smartphone Acer Liquid E, il n’en est rien.

Acer a mis en ligne sur son site web un patch de mise à jour permettant de passer l’Acer Liquid d’Android 1.6 à Android 2.1. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs de ce smartphone !

acer liquid android 2.1

Retrouvez la mise à jour sur ce lien.

acer liquid

Pour rappel, le Acer Liquid propose un écran de 3,5″ ayant une résolution de 800 x 480 pixels, un processeur SnapDragon cadencé à 768 Mhz, un appareil photo numérique de 5 mégapixels, 256 mb de mémoire ram et 512 mb de mémoire interne extensible via une carte microSD.


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
iblda

malgré plusieurs tentative sur ce telephone je ne suis toujours pas arrivé à changer la rom lors du traitement à +/- 1/5 un message me demandant de debrancher / rebrancher l’USB chose que je repete mais à 2/3 presque à la fin, le mobile se rallume avec un petit texte blanc sur fond noir ainsi qu’une barre clignotante sur le haut…suivi d’une erreur sur l’ecran du pc, me demandant de’enlever la batterie bla bla bla , j’ai fait ça 10 fois et toujours meme chose..
je redemarre le mobile normalement et tout est là, rien n’a changé…

faut-il qu’il soit rooté ou quelque chose du genre??

gh94

Bonjour
Il ne faut pas oublier le réglage du mode débogage. Pas besoin de rooter son téléphone.
A ma première installation, la mise à jour est arrivée au 3/4 et après plantage, avec « le programme Acer_EUU cesse de fonctionner ».
Une fenêtre me demandait d’appuyer sur volume plus + photo et de brancher l’usb et de cliquer sur Réessayer. Et bien, whalou ! le bouton ne s’activait pas.
Après plusieurs manips, des recherches dans tous les sens sur le net, il fallait faire volume plus + photo + power : il y a deux petites vibrations et rien ne s’affiche sur le téléphone. Là, on remet le cable usb et le bouton Réessayer s’active enfin, et la mise à jour a été à son terme.
Bon courage

iblda

j’ai eu egalement la meme fenetre avec la manip que t’as cité. mais j’aurais pu la reproduire une centaine de fois , toujours arret au meme endroit.
debogage coché.

maxou

il ne s’agit pas d android 2.2 mais 2.1

iblda

qui a parlé de 2.2??
pour ce qui est de la mise à jour, j’ai reussi depuis que je suis repassé sur Vista. aucun souci tout c’est déroulé normalement..
c’est quand meme plus sympa en 2.1 🙂
merci d’avoir tenté de m’aider.