Le Nokia C7-00 dévoilé

Décidément, après le Nokia C6-01 c’est le smartphone Nokia C7-00 qui fait son apparition sur le net. Le prototype est donc confirmé et nous en apprenons beaucoup sur ses caractéristiques techniques.

Le Nokia C7-00 fonctionne sous le dernier système d’exploitation Symbian^3 et sera équipé d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels avec autofocus et un écran tactile capacitif de 3,3″ ayant une résolution de 360 x 640 pixels supportant le multitouch.

nokia c7

L’image ci-dessus confirme aussi un port microUSB, une prise audio jack de 3,5mm, l’enregistrement vidéo en 720p, une compatibilité avec le réseau 3G, un port de carte microSD et le tout pour une épaisseur de 11mm seulement.

Entre le Nokia N8, le Nokia N9, le Nokia C6-01 et le Nokia C7-00, le fabricant Finlandais est très actif en cette année 2010 mais est-ce réellement avec son système Symbian qu’il arrivera à faire chavirer les cœurs ?

Concernant la date de sortie, rien de confirmé pour le moment mais il est probable qu’elle soit proche du Nokia N8 c’est à dire, au 4ème trimestre de cette année.

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

2 réflexions au sujet de “Le Nokia C7-00 dévoilé”

Laisser un commentaire

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :