Virgin Mobile lance ses forfaits Divine

Avec un peu de retard nous vous présentons les nouveaux forfaits Virgin Mobile Divine. En effet l’opérateur Virgin Mobile abandonne les forfaits Paradyse disponibles depuis maintenant un an environ pour renouveler avec les forfaits Divine.

Les forfaits Divine sont axés vers l’usage internet avec des limites de bridage repoussées à 1Go contre 500Mb auparavant.

Nous retrouvons donc l’E-Devine qui, à partir de 25,90€/mois propose 1H de communication, sms illimités et internet illimités. Mais aussi le Divine Collector qui propose à partir de 39,90€/mois 2H de communication, sms illimités, internet illimité et 5 numéros illimités tout opérateur.

Retrouvez tout le détail de l’offre depuis l’image Virgin Mobile ci-dessous.

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :