Le T-Mobile G2 est officiel et arrivera bientôt aux États-Unis

Ce n’est pas une surprise mais l’opérateur américain T-Mobile a officiellement annoncé le T-Mobile G2, un nouveau smartphone Android fabriqué par le taïwanais HTC.

Par ailleurs le T-Mobile G2 sera bien le successeur du T-Mobile G1 alias HTC Dream en France et sera commercialisé avec Android 2.2 Froyo.

t-mobile g2

Concernant ses spécifications, le T-Mobile G2 est équipé d’un processeur Snapdragon MSM7230 cadencé à 800 Mhz couplé à une puce graphique Adreno 205 (le même que celui qui équipe le Acer Liquid Metal).

Concernant l’écran, c’est un 3,7″ mais nous ne savons pas encore s’il disposera de la technologie AMOLED de Samsung ou du Super LCD de Sony. Il sera aussi équipé d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 720p, du Wi-Fi, du Bluetooth, d’une puce GPS et sera livré avec une carte microSD de 8Gb.

t-mobile g2

Aucune information concernant son prix ou une date de sortie mais il y a fort à parier que le T-Mobile G2 sera disponible vers la fin du mois de septembre pour un prix d’environ 200$ avec abonnement aux États-Unis.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de