Le LG E900 se nommera Optimus 7

Nous avons déjà parlé à de nombreuses reprises du LG E900, un smartphone Windows Phone 7 qui pourrait être équipé d’un nouveau processeur Qualcomm cadencé à 1,3Ghz.

lg optimus 7
lg optimus 7

Nous apprenons aujourd’hui que le LG E900 devrait s’appeler LG Optimus 7 de la même manière que le constructeur HTC avait renommé son HTC HD3 en HTC HD7. Il y a fort à penser que tout est fait pour que le client retrouve facilement un smartphone équipé de Windows Phone 7.

lg optimus 7
lg optimus 7

Pour rappel, le smartphone LG E900 alias LG Optimus 7 est équipé d’un écran de 3,7″ LCD capacitif, le processeur est un Qualcomm cadencé à 1Ghz ou 1,3Ghz et son appareil photo numérique est de 5 mégapixels. Pour la connectivité, celui-ci dispose d’une puce GPS et est compatible avec les réseaux CDMA.

source

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

3
Publier un commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Deckard
Deckard

pas d’emplacement micro sd…ou alors sous la batterie ?

Donc pas pour moi.

yann
yann

je n ai qu un mot pour le lg optimus 7 nul. la batterie tien 1 jour en veille passe tres mal en campaqne pas de possibilité de mettre une sonnerie perso ,pas de pochette de protection, lourd ,uniquement bien pour internet le les garder 3 jours et repris un sony experia x 10 qui est genial