MeeGo sera disponible sur le Nokia N900

Bonne nouvelle pour les utilisateurs du smartphone Nokia N900, il sera prochainement possible d’avoir un dual-boot entre l’actuel système Maemo et le prochain système MeeGo.

Pour les néophytes un Dual-Boot permet de choisir au démarrage du smartphone sur quel système celui-ci doit démarrer.

meego

Il n’y a aucune date de fixée mais l’équipe de développement MeeGo précise « quite close now », c’est donc pour bientôt !

La mauvaise nouvelle, si s’en est une, c’est que le système MeeGo sur N900 ne sera pas supporté officiellement par Nokia. Donc en cas de problème, il faudra se tourner vers la communauté N900 !

Enfin n’oubliez pas, la première conférence Meego se tiendra à Dublin en Irlande du 15 au 17 novembre prochain.

source Meego.com

http://meego.com/community/blogs/harrihakulinen/2010/meego-calling-n900

Fondateur du site Touchmobile en 2009, Alexandre gère aujourd'hui une agence web en Pays de la Loire et Vendée. Il reste très impliqué dans l'univers du mobile.

2 réflexions au sujet de “MeeGo sera disponible sur le Nokia N900”

  1. Je pense qu’il faut attendre le Dual-Boot sur le N900 (si réussite de ce test ce serai une grande victoire pour NOKIA et la sortie des futurs smartphone.

    Répondre

Laisser un commentaire

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :