Samsung dévoile son smartphone Samsung Wave 2

Avec le succès rencontré par le premier Samsung Wave, le constructeur sud-coréen n’allait pas s’arrêter en si bon chemin et dévoile son prochain smartphone Bada, le Samsung Wave 2 (nom de code S8530).

samsung wave II s8530

Sur cette nouvelle version, le système d’exploitation Bada passe en version 1.2 et principal changement, l’écran passe d’un 3,3″ Super AMOLED à un 3,7″ Super Clear LCD. La fin du Super AMOLED ?

Si nous résumons les caractéristiques du smartphone cela donne un Samsung Wave 2 équipé d’un processeur cadencé à 1Ghz, d’un écran tactile Super LCD 3,7″ d’une résolution de 480 x 800 pixels, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels, d’une mémoire interne de 1,5Gb extensible jusqu’à 32Gb via une microSD, du Bluetooth 3.0, du Wi-Fi et d’une puce aGPS.

samsung wave 2 s8530

Le Samsung Wave II sera commercialisé en France au mois de novembre pour un prix hors abonnement de 429€. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il rencontre autant de succès que le Samsung Wave afin de développer le système Bada.

En bref pas de grosse amélioration depuis Samsung Wave premier du nom puisque les utilisateurs de celui-ci devraient eux aussi avoir une mise à jour vers Bada 1.2.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments