Nokia C5-03, un nouveau smartphone annoncé à petit prix

Le constructeur Finlandais Nokia a annoncé la sortie prochaine d’un nouveau Nokia C5-03, un smartphone équipé du système d’exploitation Symbian S60 5th edition.

nokia c5-03

Ce nouveau venu dans la gamme des téléphones tactiles Nokia est très léger avec seulement 93 grammes et dispose des dimensions de 105,8 x 51 x 13,8mm. Ce smartphone est aussi équipé d’un processeur ARM 11 cadencé à 600Mhz, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels, d’un écran tactile de 3,2″ d’une résolution de 360 x 640 pixels, de 128Mb de mémoire ram et de 40 Mb de mémoire interne extensible via une carte microSD.

Pour la connectivité nous retrouvons comme d’habitude le Wi-Fi, le Bluetooth, une puce aGPS (application Ovi Maps pré-installée) et une compatibilité avec les réseaux GSM/GPRS/EDGE et 3G/3G+.

nokia c5-03

le Nokia C5-03 offre aussi une batterie de 1000 mAh permettant une autonomie de 25 jours en veille, de 11,5 heures en communication et 35 heures en lecteur audio.

Enfin, le Nokia C5-03 sera disponible en France pour un prix de 219€ hors abonnement.

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :