Nouvelle image du Acer Liquid Metal

Nous en parlions début septembre, le constructeur Acer prépare un nouveau smartphone qui devrait voir le jour vers les fêtes de Noël. Le Acer Liquid Metal se dévoile de nouveau aujourd’hui avec une nouvelle image et quelques informations le concernant.

acer liquid metal

Pour rappel, cet Acer Liquid Metal est équipé d’un écran tactile de 3,6″, d’un processeur Qualcomm MSM7230 cadencé à 800Mhz couplé à une puce graphique Adreno 205, de 512 Mb de mémoire ram et de 512 Mb de mémoire interne, le tout sous le système Android 2.2 couplé à une interface Acer Shell 4.0.

Mais ce n’est pas tout, le constructeur Acer serait entrain de préparer un autre smartphone encore non annoncé dont nous ne savons pour le moment rien si ce n’est les quelques images ci-dessous. Les dimensions rappellent celles d’un LG BL40.

acer prototype smartphone

acer prototype smartphone

D’après l’image ci-dessous, ce smartphone prototype fonctionne avec Android 2.2 et pourrait être équipé d’un écran tactile de 4″ ayant une résolution proche de 354 x 800 pixels.

acer smartphone prototype

source GSM Arena

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :