Le Meizu M9 donne de ses nouvelles

Après s’être dernièrement dévoilé en photos, le Meizu M9 donne de nouveau de ses nouvelles par l’intermédiaire de J.Wong, le CEO de la marque.

Premièrement celui-ci annonce que la quantité disponible de Meizu M9 sera réduite lors de son lancement et c’est pourquoi il ne sera pas possible de commander le smartphone directement depuis le site officiel de la marque. Il faudra donc obligatoirement passer par la boutique Meizu située en Chine. Pour le reste du monde, il faudra importer.

J.Wong rappel que les utilisateurs qui pré-commanderont le Meizu M9 début décembre recevront gratuitement un kit main libre.

Pour le moment aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour la version blanche du Meizu M9.

meizu m9

Concernant les caractéristiques de l’appareil, J.Wong annonce aussi que la qualité sonore du Meizu M9 sera très excellente et que les écrans tactiles d’une résolution de 640 x 960 pixels sont déjà arrivés en usine de montage (ci-dessous une nouvelle image de l’interface).

meizu m9 interface retina

Pour rappel, le smartphone Meizu M9 est équipé du système d’exploitation Android 2.2, d’un écran tactile de 3,6″ ayant une résolution de 640 x 960 pixels, d’un processeur Samsung C110 cadencé à 1 Ghz couplé au GPU Power VR 540, de 512 Mb de mémoire ram, et d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec auto-focus.

Pour la connectivité nous retrouvons le WiFi, une puce GPS, le Bluetooth, une sortie TV via mini USB, et une compatibilité avec les réseaux GSM/3G.

meizu m9

Son prix serait de seulement 360$ débloqué (soit environ 260€) pour une sortie courant décembre.

Source Chinitech

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

1
Publier un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Topo
Topo

Pas mal mais ressemble beaucoup à un samsung galaxy S