HTC Desire Blanc chez Virgin Mobile

Commercialisé depuis plusieurs mois, le modèle phare de la marque qu’est le HTC Desire revient avec une nouvelle couleur blanche chez l’opérateur Virgin Mobile.

htc desire blanc virgin mobile

Pour ceux que la couleur marron repousse, l’opérateur Virgin Mobile vous propose le smartphone HTC Desire Blanc à partir de 49€ avec forfait E-Divine 4h + SMS illimités + Internet illimité. Un smartphone qui, même vieux de presque 6 mois, reste une référence des smartphones Android.

En effet, fonctionnant avec le système Android 2.2 couplé à l’interface HTC Sense, ce smartphone est aussi compatible avec la technologie flash et équipé d’un processeur Snapdragon QSD8250 cadencé à 1Ghz couplé à 576 Mb de mémoire ram, de 512 Mb de mémoire interne extensible par microSD (carte de 4Gb incluse) et d’un appareil photo numérique de 5 Mégapixels pour un poids total de 135 grammes, le HTC Desire est devenu un smartphone abordable et néanmoins très bon.

HTC-Desire

Si vous ne le connaissez pas encore, vous pouvez visionner le test du HTC Desire. Sinon, vous pouvez vous rendre sur la fiche du HTC Desire du site Virgin Mobile.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

3
Publier un commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
pascal
pascal

C’est bizarre sur le site de Virgin Mobile pour le HTC Desire Blanc, c’est indiqué Appareil photo : non, cela doit etre une erreur

Mélie
Mélie

Le HTC desire blanc est en rupture de stock chez virgin pour une durée indéterminée ! génial 🙁