Acer dévoile un smartphone de 4,8″

Le taïwanais Acer vient de dévoiler un smartphone Android quelque peu particulier puisqu’il est équipé d’un écran tactile de 4,8″ ayant une résolution de 1024 x 480 pixels. Celui-ci est pour le moment « sans nom » mais nous connaissons déjà quelques-unes de ses caractéristiques.

smartphone acer android

Fonctionnant avec le système Android 2.2 alias Froyo, ce smartphone est équipé d’un écran tactile multitouch de 4,8″ ayant une résolution de 1024 x 480 pixels, d’un processeur Snapdragon cadencé à 1Ghz et d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 720p.

smartphone acer android

Côté connectivité, nous retrouvons du Bluetooth 3.0, du Wi-Fi 802.11 b/g/n et un port HDMI. Enfin, il est aussi équipé d’un capteur gyroscopique, d’un accéléromètre et d’une caméra en façade de 2 mégapixels.

Son prix n’a pas encore été révélé mais son lancement devrait se faire dans les alentours d’avril 2011.

5 réactions sur « Acer dévoile un smartphone de 4,8″ »

Réagissez à cet article

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :