Samsung Omnia 7 et LG Optimus 7 très bientôt chez Virgin Mobile

Vous les attendez peut être, les deux smartphones Windows Phone 7 qui sont les Samsung Omnia 7 et LG Optimus 7 seront très prochainement chez l’opérateur Virgin Mobile.

L’information vient directement de chez Virgin Mobile. Alors que le HTC HD7 est disponible à partir de 199€ depuis quelques jours chez l’opérateur, nous apprenons que le Samsung Omnia 7 sera disponible la semaine prochaine et que le LG Optimus 7 est prévu pour le mois de décembre.

samsung omnia 7 lg optimus 7 virgin

Pas de date fixe et encore moins de prix mais cette information pourra peut-être vous aider dans le choix de votre prochain smartphone avant de vous jeter sur le HTC HD7 par exemple.

Pour rappel le LG Optimus 7 est équipé d’un écran tactile de 3,8″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels, d’un processeur cadencé à 1ghz, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels capable d’enregistrer en 720p, d’une mémoire interne de 16Gb, de 512Mb de mémoire ram et des habituels GPS, accéléromètre, Bluetooth, Wi-Fi et capteur de proximité.

lg optimus 7

Ensuite, le Samsung Omnia 7 est équipé d’un écran tactile Super AMOLED de 4″, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec flash à led et enregistrement vidéo en 720p, 8Gb de mémoire interne et de 512Mb de mémoire ram, le tout avec une batterie de 1500 mAh.

samsung omnia 7

Enfin si vous hésitez toujours, vous pouvez utiliser notre comparateur de smartphone: HTC HD7 vs Samsung Omnia 7 vs LG Optimus 7.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de