Nokia X7 dévoilé en photos et vidéo

Un nouveau smartphone Nokia vient de faire son apparition. Nommé Nokia X7,cet appareil fonctionne avec le système Symbian^3 et disposerait d’un hardware similaire au Nokia C7.

D’après la source, ce smartphone au design futuriste serait équipé du même processeur, gpu et ram que le Nokia N8. Nous retrouverions donc un écran tactile de 3,5″ ayant une résolution de 360 x 640 pixels, un processeur cadencé à 680 Mhz et 256 Mb de mémoire ram.

nokia x7

nokia x7

Comme vous pouvez le voir sur les images, le smartphone est aussi équipé d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels.

Autre chose intéressante, le Nokia X7 est aussi équipé de quatre haut-parleurs en chaque coins, la qualité sonore devrait être là !

Nous devrions avoir rapidement des nouvelles du constructeur.

6 avis sur « Nokia X7 dévoilé en photos et vidéo »

  1. Je trouve que le design est vraiment bourré, je sais pas ce que pense les autres mais je l’aime pas du tout.
    La configuration laisse à désirer, avec ces caractéristique il n’a aucune chance de battre l’Android ou WP7

    Répondre
  2. Ca fait 3 ans qu’il est sorti ? Non c’est pas encore sorti. Ca navigue toujours en mode wap forcé. Made in Nokia. LOL !
    Allez sur Google avec une Symbian^3 dernière génération et vous allez rire (mode Wap obligé comme il y a 10 ans). Pour trouver une fonction, comme la photo, naviguer 10 minutes dans les menus. Pas de clavier Azerty en mode portrait (même en tactile ils ne vous donnent que le clavier à touches numériques). Pour fonctionner, il faut toucher puis attendre plusieurs secondes la réponse, le tout à un rythme Symbian (système quasi-inchangé depuis 15 ans) et ça vaut même pour répondre au téléphone.
    Quand vous êtes au téléphone, impossible de rappuyer sur le clavier numérique qui a disparu (ils ont pas prévu le coup des serveur vocaux).
    Nokia, Meego, vaste plaisanterie, mais grosse, publicité : poubelle.
    Nokia en quasi-faillite a licencié 1800 développeurs, ceux qui faisaient Symbian et Meego, alors ça risque pas de s’améliorer. Il n’y plus de développeur indépendant dans le monde pour faire des applis pour les Nokia. Tous vont vers l’iPhone, les Android, les Blackberry et d’autres système intelligents et avec de l’avenir.

    Pour info, sur Meego, pale copie d’Android, ils arrivent pas encore à faire du multituch et ça se veut le futur premier de la classe. Par onctre ils nous font du buzz sur la 3D sur leurs futurs Meego. Vraiment n’importe quoi pour attraper les ignorants.
    Les utilisateurs de Nokia on les reconnaît : cheveux gris, cravate, has been, incapables de s’adapter. Ces gens-là on les embauche même plus.

    Répondre
  3. Il faut un peu arrêter de taper sur Nokia. On dirait que ça vous gène que Nokia produise quelque chose qui dame le pion à vos gadgets Iphone et le reste. vous voulez un système qui vous permet de jouer et de farcer avec vos téléphones ? Nokia ne mange pas de ce pain là. Les téléphones Nokia sont plus solides et les plus sûrs du marché. Nokia n’est pas N°1 pour rien. Sont système Symbian es entrain de s’améliorer. Quant aux nombreuses applications des autres systèmes, il y a 90% des applications farfelues qui gonflent le nombre alors que Nokia va à l’essentiel. Soyez objectif, prenez les spécifications de Iphone 4 et comparer avec Nokia E7, si vous êtes lucide et non embrigadé par les méga pubs de Apple, vous allez vous rendre compte tout de suite que E7 est supérieur à Iphone. Salut !

    Répondre
  4. Jean 2009, pas de clavier azerty en mode portrait ? tu veux rire? la on voit bien que tu ne connais rien! mdr Même un Nokia 5230 d’entré de gamme possède déja un clavier azerty en mode portrait. A combien ils t’ont payé les gars de google? mdr….

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :