Quelques photos du Nokia X7

Dévoilé pour la première fois fin novembre, le Nokia X7 revient avec quelques nouveaux clichés de meilleure qualité. Bien que toujours non officialisé par le constructeur Nokia, ces photos confirment une fois l’existence du smartphone.

nokia x7-00

Le Nokia X7 (nom de code Sushi) sera très certainement commercialisé aux États-Unis puisque le logo de l’opérateur américain AT&T apparait sur le dos de l’appareil. Nous pouvons quand même imaginer que Nokia prévoit une commercialisation en Europe.

D’après Eldar Murtazin (la personne qui détient le smartphone en photo), c’est la même histoire qu’avec le Nokia N8. C’est à dire un très bon hardware mais un système Symbian^3 qui n’est pas à la hauteur (toujours selon lui).

nokia x7

En parlant de hardware, nous savons que le X7 devrait être très similaire au Nokia C7 sauf qu’il serait équipé d’un écran plus grand (probablement le même 4″ AMOLED utilisé avec le Nokia E7) et qu’il offre 4 haut-parleurs. Concernant l’appareil photo numérique, il devrait s’agir d’un 8 mégapixels avec flash à LED.

Source Twitter

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de