Deux nouvelles mises à jour prévues pour Windows Phone 7

Nous sommes beaucoup gâtés pour ce nouvel an puisque ce n’est pas une mais deux mises à jour que Microsoft compte annoncer en l’espace d’un peu plus d’un mois pour Windows Phone 7 !

C’est au CES de Las Vegas (6-9 Janvier 2011) que vous aurez l’occasion de découvrir la première mise à niveau apparemment « massive » de l’OS avec son lot de nouvelles fonctions telles que le copier/coller, la navigation GPS avec indication orale et même une amélioration du multitâche.

logo windows phone 7

On fait un bon d’environ un mois et on atterrit au Mobile World Congress de Barcelone, prévu du 14 au 17 Février 2011, où Microsoft compte nous passer une deuxième couche avec une autre mise à jour via une conférence présidée par Steve Ballmer, chef de la direction de Microsoft. Dans ce second épisode nous retrouverons une amélioration des fonctionnalités des applications comme l’utilisation simultanée de certaines d’entre elles (on parle entre autre du multitâche), leur personnalisation et leur capacité à télécharger elles-mêmes des données.

Bien que l’on ait pas encore de date précise sur la sortie de ces deux dernières mise à jour, on peut tout de même rester vigilant quant aux annonces faites lors de ces deux évènements internationaux (CES et MWC) qui sont les plus attendus de ce début d’année.

Source WinRumors, cnetfrance

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de