Aperçu du LG Star dual-core

Présenté pour la première fois il y a presque un mois, le LG Star ne cesse de faire parler de lui et pourrait bien être le premier smartphone équipé d’un processeur dual-core commercialisé l’année prochaine.

lg star

Cette fois-ci et alors que le LG Star n’est toujours pas officialisé, ce sont nos confrères Engaget qui ont pu mettre la main sur un prototype de l’appareil afin de réaliser un premier test rapide, le tout accompagné de photos et de vidéos.

lg star

Pour rappel, le LG Star alias LG P990, est équipé d’un processeur Nvidia Tegra 2 double cœur, d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels avec enregistrement en 1080p et d’une sortie HDMI.

Alors que cette information n’était pas encore très certaine, nous savons maintenant que l‘écran tactile du LG Star est un 4″ ayant une résolution de 480 x 800 pixels. Pour la technologie d’écran utilisée, ce ne serait pas du AMOLED…du LCD peut être ?

Ci-dessous, une série de benchmarks permettant de connaitre et comparer la puissance du smartphone :

Comme vu précédemment, le LG P990 Star fonctionne actuellement avec Android 2.2 Froyo mais Android 2.3 Gingerbread devrait être de la partie lors de la commercialisation de l’appareil.

lg star

Ce smartphone Android devrait être annoncé par le constructeur LG au début de l’année prochaine lors du CES de Las Vegas de Janvier 2011.

Source Engadget

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de