Google Nexus S disponible depuis le 16 décembre aux USA

Le Google Nexus S est disponible depuis le 16 décembre aux États-Unis dans les boutiques Best Buy. La campagne marketing est donc lancée est c’est l’occasion de voir une vidéo de déballage de l’appareil par des Ninja comme ce fus le cas pour le Google Nexus One.

google nexus s best buy

Commercialisé à partir de 199,99$ avec abonnement ou alors pour 529,99$ nu, le Google Nexus S offre un écran tactile de 4″ Super AMOLED ayant une résolution de 480 x 800 pixels qui est aussi anti-trace de doigt.

google nexus s

Le processeur Hummingbird cadencé à 1Ghz est couplé à 512Mb de mémoire ram ainsi qu’à 16Gb de mémoire interne. L’appareil photo numérique de 5 mégapixels est capable d’enregistrer des vidéos en 720p et est couplé à un flash à LED. Une seconde caméra en façade est aussi présente sur le smartphone.

Concernant la connectivité, nous retrouvons comme d’habitude le Wi-Fi b/g/n compatible avec la technologie DLNA, une puce GPS, le Bluetooth et le réseau GSM/3G.

Actuellement se procurer un Google Nexus S est chose difficile en France, le seul moyen restant l’import. Cependant, attention avec la douane… Sinon vous devrez certainement attendre quelques mois, comme avec le Google Nexus One.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de