Des photos et vidéos du Meizu M9

Toujours attendu pour la fin de ce mois, le Meizu M9 après avoir été officiellement annoncé via le site de son constructeur, revient avec une multitudes de photos et vidéos.

meizu m9

Tout d’abord, quelques photos proposées par notre confrère Engadget avec pour commencer une photo de la boite dans laquelle est proposé le Meizu M9 puis dans la seconde photo, tous les accessoires fournis avec l’appareil. Nous retrouvons en plus du smartphone, un câble usb, un adaptateur secteur, une batterie, un manuel et une lingette nettoyante.

packaging meizu m9

meizu m9 accessoires

Comme le montre la photo ci-dessous, le Meizu M9 est équipé d’un port sim standard et d’un port microSD permettant d’étendre la mémoire du téléphone jusqu’à 32Gb.

meizu m9 sim microsd

Ensuite quelques photos du système d’exploitation Android 2.2 dont est équipé le smartphone avec une interface entièrement retravaillée par la marque Chinoise.

meizu m9 deverouillage

meizu m9 accueil

meizu m9 widget

meizu m9 contact

meizu m9 numerotation

meizu m9 galerie photo

meizu m9 lecteur audio

Comme vous pouvez le constater, Meizu a fait un excellent travaille avec cette nouvelle interface pas si différente de celle d’origine mais qui a son charme.

Pour rappel, le Meizu M9 fonctionne avec le système d’exploitation Android 2.2 Froyo avec une interface retravaillée par la marque et est équipé d’un écran tactile de 3,5″ capacitif multitouch ayant une résolution de 640 x 960 pixels, d’un processeur S5PC110 cadencé à 1Ghz couplé au GPU Power VR 540, de 512Mb de mémoire ram et d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 720p.

Le Meizu M9 est aussi capable de lire un grand nombre de format comme le « AVI, MP4, 3GP, MOV, MKV, FLV » pour la vidéo et le « FLAC, APE, MP3, OGG, AMR, AAC » pour l’audio.

Nous terminerons cette actualité avec quatre vidéos de prise en main du Meizu M9.



Alors, êtes-vous séduits ? S’il est bien commercialisé fin décembre, il faudra obligatoirement passer par l’import pour se procurer ce Meizu M9.

Source : photos Engadget, vidéos PC Online

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments