Le Samsung Galaxy S 2 pourrait être annoncé au MWC

Après un salon CES riche en nouveautés, les rumeurs concernant le successeur du Samsung Galaxy S reviennent en force. Cette fois-ci, c’est un site d’actualité Coréen qui développe ses informations concernant le Samsung Galaxy S2 avec une photo non-officielle qui pourrait représenter l’appareil en question.

samsung galaxy s2

Dans tous les cas, nous devrions en toute logique avoir une annonce officielle de la part du constructeur lors du salon MWC de Barcelone. Une annonce stratégique qui se fait le plus tard possible là où d’autres constructeurs ont déjà annoncés leurs smartphones dual-core alors qu’ils seront commercialisés plusieurs semaines après.

Il y a plusieurs semaines, nous avions nous aussi apporté nos informations concernant les hypothétiques caractéristiques du Galaxy S2 qui pourrait être le Samsung GT-i9200 alias Fraser équipé d’un processeur Orion double cœur Cortex A9 cadencé à 1Ghz.

samsung orion

Pour en revenir au site d’actualité Coréen, le Samsung Galaxy S2 fonctionnerait avec la dernière version d’Android 2.3 Gingerbread, sera équipé d’un processeur double cœur cadencé à une fréquence non connue, d’un écran tactile de 4,3″ Super AMOLED Plus (présent sur les Samsung 4G et Samsung Infuse 4G) et dune puce NFC.

Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce officielle du Galaxy S2 qui sera, nous l’espérons, faite lors du salon MWC 2011 de Barcelone.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Sur le même sujet

Publier un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de