Le successeur du Samsung Galaxy S sera au MWC

Le constructeur Samsung nous parle enfin du successeur de son smartphone phare, le Samsung Galaxy S. Alors que plusieurs rumeurs annonçaient que cette nouvelle version du smartphone serait dévoilée lors du MWC de Barcelone, le Sud-Coréen a confirmé que ce sera bien le cas.

samsung galaxy evolution is fate

En effet, la presse internationale est conviée à une conférence dont le slogan est « Evolution is Fate » le 13 février prochain lors du MWC se tentant à Barcelone en Espagne.

Par ailleurs, nous devrions avoir un premier teaser de l’appareil dès le 1er février prochain.

samsung galaxy evolution is fate date

Il est aussi possible que le consucteur n’ait pas que le Samsung Galaxy S 2 dans ses cartons et probablement que d’autres nouveautés seront présentées. Cette annonce vient presque un an après avoir dévoilé son modèle Samsung Wave dont le succès est aujourd’hui connu. Il est donc possible qu’en plus de présenter le « Samsung Galaxy S 2 », un nouveau smartphone Bada soit dévoilé.

samsung galaxy evolution is fate

Pour rappel, d’après un site d’actualité Coréen, le Samsung Galaxy S2 fonctionnerait avec la dernière version d’Android 2.3 Gingerbread, serait équipé d’un processeur double cœur cadencé à une fréquence non connue, d’un écran tactile de 4,3″ Super AMOLED Plus (présent sur les Samsung 4G et Samsung Infuse 4G) et dune puce NFC.

Et pourquoi pas un Samsung Galaxy GT-i9200 alias Fraser ?

Source Samsungunpacked

2 avis sur « Le successeur du Samsung Galaxy S sera au MWC »

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :