Le Nokia N9 annulé ?

Selon un tweet du Russe Eldar Murtazin, qui n’est autre que le journaliste qui très souvent met la main sur quelques exclusivités avant les autres, le Nokia N9 qui aurait  dû être présenté lors du MWC de Barcelone serait tout simplement annulé pour laisser place à une tablette tactile équipée du système MeeGo.

nokia n9 canceled

Si ceci avéré, elle est peu surprenante. En effet dans notre précédente actualité concernant le Nokia N9, le lecteur rabat-joie signalait depuis les commentaires que Nokia ne serait finalement pas présent lors du MWC.

nokia n9 silver

Le retrait de Nokia du salon MWC puis maintenant une annulation du Nokia N9 ? Il faut avouer que nous avons bien du mal à comprendre cette stratégie. Veulent-ils réserver MeeGo aux tablettes tactiles ? Préparent-ils quelque chose d’encore plus gros ?

Nous attendons maintenant la confirmation de Nokia…

3 avis sur « Le Nokia N9 annulé ? »

  1. Pour vérifier ce que je dis, aller dans la rubrique EXHIBITION, sous rubrique 2011 EXPOSANTS, et taper nokia dans la barre de recherche pour vérifier ce que je dis!!

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :