Le Nokia N9 pourrait être annoncé au MWC

Avec le salon MWC de Barcelone qui approche, les rumeurs concernant le Nokia N9 fonctionnant avec le système MeeGo s’intensifient. En effet, d’après une source finnoise le Nokia N9 pourrait faire sa première apparition officielle lors de ce même salon.

nokia n9 silver

D’après les rumeurs, en plus d’un nouveau système MeeGo, les caractéristiques techniques du Nokia N9 pourraient être à la hauteur de la concurrence. En effet, le smarphone pourrait être équipé d’un processeur cadencé à 1,2Ghz de la plateforme Intel Moorestown ainsi que d’un appareil photo numérique de 12 Mégapixels équivalent à celui que nous retrouvons déjà sur le Nokia N8.

nokia n9 silver

Il ne reste plus qu’à attendre encore quelques semaines avant d’avoir les premières annonces du salon MWC et nous l’espérons, quelques bonnes nouvelles du constructeur Nokia.

Source prosessori

9 avis sur « Le Nokia N9 pourrait être annoncé au MWC »

  1. Salut « rabat-joie » :p

    Effectivement, c’est bien dommage…pour Nokia surtout. Ils ont vraiment une politique commerciale que je ne comprend pas.

    Concernant le Nokia E7 je ne comprend pas bien, nous parlons bien du Nokia N9 non ?

    Répondre
  2. Et oui et pendant ce temps nos mobiles nokia ce font descendre petit à petit par la concurence… L’iphone 5 qui devrai sortir d’ici peu et le sgs 2 qui suivra aussi… Moi je dis sa fait trop pour nokia mais bon après ils ne font pas la course au gigahertz ni à qui a lécran le plus pixelisé mais là sa devien lourd tous ces retards et annulation non justifié. Depuis que le n97 est sortie je trouve qu’il a beaucoup enfoncé nokia face à ce qui se fesait de mieux mais ils se sont rattrapés avec les mobiles sous s^3 mais pour combien de temps?

    Répondre
  3. @Alexandre : il y a en effet de légères différences niveau design dont la disparition du bouton physique en bas du E7 sur le « N9 ».
    N9 sous Meego : vivement sa sortie !

    Répondre
  4. Nokia a vraiment besoin d’un plan d’action marketing. Un orateur Steve Jobs version Nokia…

    ils déçoivent beaucoup de gens en reportant, annulant, retardant les sorties de leurs terminaux.

    Répondre

Partagez votre avis

À propos de Touchmobile

Depuis sa création en 2009, Touchmobile partage avec vous l’actualité de l’univers du smartphone au quotidien. Nous parlons matériel bien sûr, mais aussi applications, gadgets sans fil et tout ce qui touche à la téléphonie mobile. Bonne visite !

Perdu sur le site ?

N’hésitez pas à effectuer une recherche parmi nos nombreux articles de présentation et tests via ce formulaire :